Il y a quelque temps, nous avons discuté de la cybersécurité et de ses capacités, ainsi que de la nécessité de créer la force de compétences en cybersécurité. Nous avons jeté un coup d’œil au nombre de postes populaires en cybersécurité, dont le nombre est à mi-chemin et avancé/de direction, et comment la sécurité a maintenant été inculquée à de nombreux emplois informatiques qui n’avaient pas ces fonctions auparavant.
Incontestablement, les certifications de cybersécurité sont une avancée intelligente pour ceux qui espèrent améliorer leurs capacités et poursuivre leur carrière dans l’entreprise.
Le récapitulatif qui l’accompagne n’a pas de cadre de notation particulier, cependant, nous avons tenté de les introduire dans la demande, ce qui augure bien de les prendre, au cas où vous seriez un novice absolu dans le domaine de la sécurité.
Réseau CompTIA+
Si nous commençons vraiment avec les rudiments, CompTIA Network + est la section principale que nous devrions visiter. La mise en réseau est fondamentale pour la sécurité des données, et ces informations sont importantes pour les experts en sécurité. Dans ce sens, si vous avez besoin de lancer votre carrière dans la cybersécurité, c’est la raison pour laquelle commencer par la certification Network + est une décision décente. Cette certification, donnée par CompTIA, est une certification extraordinaire au niveau de la section couvrant l’enquête, l’organisation et la supervision des réseaux.
Une certification marchande impartiale, Network+ vous permettra de présenter les informations et les capacités nécessaires pour travailler avec n’importe quel réseau, sans se soucier de la scène. Vous montrerez votre compréhension des idées de mise en réseau et les capacités de les exécuter, tout comme les informations sur la sécurité et les types normaux d’attaques de réseau, tout en obtenant des réseaux câblés et distants, et en utilisant les meilleures pratiques pour gérer le réseau, mettre en œuvre des approches et mettre en place une congruence commerciale. domotique