Prenons quelques minutes et discutons de l’exactitude des lectures psychiques. Les lectures psychiques sont-elles toujours fausses? Une mauvaise lecture est-elle le signe d’un faux lecteur ? Est-ce que même de très bons médiums, avec des dons authentiques, authentiques et viables, échouent jamais complètement et de manière embarrassante lors d’une lecture dans une ligue majeure ? Ou est-ce qu’une mauvaise lecture est simplement un signe que le médium n’est PAS “sensible” du tout… et qu’il n’a vraiment été bon qu’à deviner et à tromper les gens jusqu’à présent ?
Dans cet article, j’aimerais jeter un coup d’œil rapide et perspicace sur les échecs psychiques, les erreurs et voir pourquoi même certains des MEILLEURS intuitifs, médiums et clairvoyants s’éclipsent parfois complètement ! Cela ressemble-t-il à quelque chose qui vous démange également ? Si c’est le cas… continuez à lire en regardant de plus près ci-dessous !
Médiums et statistiques
Vous voulez connaître la vérité ? Même les MEILLEURS médiums n’auront PAS un taux de réussite de 100 %. Il est en fait statistiquement impossible pour un lecteur de tout comprendre correctement. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que, comme de nombreux médiums célèbres l’ont décrit en détail, une lecture est souvent filtrée à travers le prisme de la personnalité et de la perspective… et si souvent PLUS sur les symboles que sur l’interprétation que sur des déclarations de faits très claires.
Par exemple… le célèbre médium de télévision John Edwards a un jour décrit ce qu’il fait comme une conversation à travers une fenêtre très épaisse et givrée. Vous “voyez” la personne de l’autre côté… vous “entendez” une partie de ce qu’elle essaie de dire, mais pourtant… cela peut sembler (parfois) très étouffé, flou et difficile à déchiffrer. D’autres médiums ont fait des analogies très similaires… certains disant que cela revient à parler à quelqu’un au fond d’une piscine. Vous obtenez les grandes lignes (sans jeu de mots), mais il n’est pas nécessairement très facile de filtrer exactement le message sans un certain degré d’interprétation.
Cela signifie-t-il donc qu’ils ne puisent PAS réellement dans une source d’énergie, d’intuition ou de compréhension qui peut TRANSFORMER votre vie de manière majeure ?
Bien sûr que non. La vérité est que, quelle que soit la capacité des médiums à discerner le message… JUSTE le fait qu’ils sont capables d’avoir la conversation, ou de “puiser” dans l’énergie elle-même (que ce soit une énergie spirituelle… ou simplement votre PROPRE intuition ) est un cadeau incroyable en soi. Le problème est que… les sceptiques essaient de se concentrer exclusivement sur les erreurs, ou les “échecs” et essaient de ne pas tenir compte de la totalité de la lecture (ou de l’historique complet du médium) sur la base de mauvaises informations, de résultats partiels ou même de messages erronés carrément.
La clé à retenir est celle-ci…
À mon avis, c’est tout simplement idiot et montre un manque total de compréhension des capacités psychiques en premier lieu. Personne (qui est réel, de toute façon) ne vous dira JAMAIS qu’un médium a raison à 100%. C’est le taux global de réussite et d’avantages qu’un lecteur apporte à la vie de ses clients, amis et lectures en général… par lequel il doit être jugé… horoscope